Les Questions/Réponses sur nos produits

Expéditions et retours

Du lundi au dimanche, vos commandes validées le jour même sont généralement expédiées le lendemain avec un délai de livraison de 24 à 48h en France Métropolitaine, et de 2-3 jours en Europe et DOM. Elles sont expédiées via Colissimo. 

En cas d'indisponibilité temporaire d'un de nos articles, un avertissement apparaît dans votre panier. 

Les frais de livraison sont de 4,99€ en France métropolitaine (Corse incluse). Dès 89 euros d’achats, la livraison est gratuite. Pour la France d'Outre-Mer et les autres pays europeens, les frais de livraison varient entre 6,99 et 9,99 euros par commande. 

Politique de Remboursement

La satisfaction de nos clientes est notre priorité! Voilà pourquoi nous proposons le service : satisfait ou remboursé. Vous pouvez retourner tout article dans les 10 jours après réception de votre commande.

Pour des raisons certaine d'hygiène, comprenez que nous n'acceptons pas le retour de produits usagés. Un retour est considéré comme éligible uniquement si les conditions et instructions du service après vente sont respectées.

Conditions à respecter :

1. Les cheveux doivent être dans leur état d'origine. Un paquet de tissage doit être intact. Il ne doit pas avoir été déballé, brossé ni même porté.Le paquet doit être dans son emballage d'origine.

2. Les cheveux doivent être sans odeur. La présence d'une odeur de parfum, d'un soin ou d'un shampoing rendra une mèche inéligible au retour et/ou à l'échange.

3. Après validation des conditions de retours avec le support technique, le retour doit être effectué 10 jours après réception de votre commande (le bon de livraison faisant foi).

Les frais de retour sont à la charge du client. A réception de votre retour, le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 20 jours ouvrés.

- Pour un règlement par carte bancaire, le remboursement sera crédité sur le compte y étant relié.

- Pour un règlement par Paypal, le remboursement sera crédité sur le compte Paypal original de la commande.

Si vous changez d'avis ou si le produit commandé est défectueux, merci de contacter au plus vite le service après vente.