Livraison & Retour
Les Questions/Réponses sur nos produits
Nouveaux produits
Nouveaux produits
SCALP PROTECTOR CUIR CHEVELU
  • Nouveau
accessoires
SCALP PROTECTOR CUIR CHEVELU
SCALP PROTECTOR LUXHAIR 50ml Spray protecteur de cuir chevelu avant collage de votre système capillaire ✔︎ Crée un film protecteur très fin et...
10,00 € Prix
SHAMPOING POUR PERRUQUE shampoing-perruque
  • Nouveau
accueil
SHAMPOING POUR PERRUQUE ET...
SHAMPOING 2&1 LUXHAIR  Shampoing pour prothèse, perruque naturelles et complément capillaire ✔︎ Répare les cheveux, protège la couleur et...
9,17 € Prix
Tous les nouveaux produits

1. DÉLAIS DE LIVRAISON

Toutes les commandes sont expédiées depuis notre centre logistique en Ile de France.

- le jour même si vous passez commande avant 14h (hors samedi, dimanche et jours fériés). 

- le lendemain si vous passez commande après 14h. 

- le lundi suivant si vous passez commande entre vendredi 14h et dimanche soir.

FRANCE : Le délai indicatif de livraison pour Colissimo est de 2 à 4 jours pour la France métropolitaine. La livraison express en 72H est possible en choisissant Chronopost relais.  

DOM/TOM : Le délai indicatif de livraison pour Colissimo est de 5-9 jours ouvrables

EUROPE : Le délai indicatif de livraison est de 3-5 jours ouvrables. 

2. MODES D'EXPÉDITION

Lorsque vous passez commande, nous vous indiquerons les méthodes d'expédition disponibles, qui varient en fonction du montant d'achat et le pays de livraison. Vous pourrez choisir entre:

Colissimo contre-signature Votre colis vous est remis à domicile en mains propres. Votre présence (ou celle d'un membre de votre foyer ou d'une personne à votre service) est nécessaire pour réceptionner le colis. Si vous n’êtes pas à la maison, un avis de passage sera déposé et vous pourrez reprogrammer la livraison. Cette option est gratuite et disponible uniquement à partir de 25€ d'achat. 

 Colissimo en point relais : Vous pouvez choisir l'un des commerçants ou bureaux de poste à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et courriel, avec un bon de retrait vous permettant de le retirer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l'expéditeur. 

Réouverture du bureau de poste - ErnéeColissimo Domicile ou Lettre Suivie : Votre colis sera livré dans votre boîte aux lettres, il pourra y être déposé même en votre absence. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour aller le retirer. 

Pièces auto au meilleur prix | Kiauto  Chronopost relais : livraison express sous 72H en relais Pickup, valable en France métropolitaine du lundi au samedi, sauf jours fériés. Cette option est gratuite à partir de 100€ d'achat. Sinon des frais de livraison s'appliquent. Option valable en France et Europe, sauf Suisse.

3. FRAIS DE LIVRAISON

FRANCE : La livraison est gratuite en France métropolitaine sans minimum d'achat.

DOM TOM : (Guadeloupe, St Barthélémy, St Martin partie Française, Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte et St Pierre et Miquelon) Les frais de livraison sont offerts dès 129 euros d'achat, sinon il faut compter 6,99 euros par commande. La livraison est assurée par le service Colissimo de la Poste.

EUROPE : (compris la Suisse et l'Andorre) les frais de livraison sont de 6,99 euros par commande. Les frais de livraison sont offerts dès 129 euros d'achat. La livraison est assurée par le service Colissimo ou en point relais Chronopost.

AFRIQUE : les frais de livraison sont de 25 euros. Les frais de livraison sont offerts dès 220 euros d'achat. La livraison est assurée par le service Colissimo. 

4. POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

La satisfaction de nos clientes est notre priorité! Voilà pourquoi nous proposons le service : satisfait ou remboursé. Vous pouvez retourner tout article dans les 14 jours après réception de votre commande

COMMENT FAIRE UN RETOUR? 

1. Accéder à son historique de commandes, depuis son compte.

2. Sélectionner la commande contenant les produits que vous souhaitez renvoyer.

3. Sélectionner le(s) produit(s) en cochant la case à coté de leur(s) nom(s). Vous pouvez choisir des renvoyer seulement certains produits. 

4. Préciser la quantité de produit(s) à retourner (si plusieurs quantités d'un même produit sont à renvoyer).

Vous n'etes pas obligé d'expliquer le motif du retour.

Vous pouvez maintenant procédér à l'envoi des produits qui vous ne souhaitez pas garder. 

Adresse de retour :

Société MDM

32 Boulevard antoine Giroust

77600 Bussy Saint Georges

Il faudra juste envoyer un email à [email protected] avec la référence de votre commande et le numéro de suivi du retour. 

À réception de votre retour, le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 3 jours ouvrés. Le frais de livraison du retour sont à la charge du client. 

Les articles retournés doivent impérativement être en parfait était, ils ne doivent porter aucune trace d’utilisation, et être accompagnés de tous leurs éventuels accessoires. Si les tissages ont été ouverts, aucun retour est possible.

Ce n’est qu’après avoir vérifié que ces conditions sont satisfaites que nous pourrons procéder au remboursement des articles.