Les Questions/Réponses sur nos produits
Astuces pour entretenir votre Tissage

Astuces pour entretenir votre Tissage

Désormais le tissage est devenu un Must-have pour les femmes ! Il permet de changer de coiffure très facilement selon la tendance du moment. Mais il ne faut pas oublier que même s’il ne s’agit pas de vos vrais cheveux, cela demande de l’entretien. Si vous voulez que votre tissage dure le plus longtemps possible, suivez nos conseils pour savoir comment entretenir votre tissage.

1. Démêlez vos cheveux avant de dormir

2. Protégez vos cheveux pour dormir

Faîtes une natte et mettez impérativement un foulard en satin pour les protéger, comme cela, vous n’aurez aucun nœud au réveil.

3. Il faut les laver de temps en temps

Il est conseillé de le laver vos cheveux toutes les 2 semaines et utiliser de l’après-shampoing. Une fois que vous aurez laissé l’après-shampoing poser quelques minutes, rincez votre tissagu tiède. Évitez d’en mettre sur votre cuir chevelu pour ne pas avoir des démangeaisons après. Démêlez avec un peigne à grosses dents pendant que c’est encore humide et laissez sécher à l’air libre.

4. Évitez les sources de chaleur N’utilisez pas le fer à lisser ou à boucler tous les jours.

Si vous pouvez, évitez complètement les sources de chaleur pour ne pas abîmer votre tissage. Si vous êtes accro au fer à lisser, rappelez-vous avant de procéder au lissage, vous pouvez appliquer un sérum thermo protecteur qui protégera les pointes des effets de la chaleur. Cela empêchera de voir apparaître des frisottis indésirables sur l’ensemble de la chevelure.

Vous connaissez maintenant toutes les astuces pour que votre tissage reste au top du top durant tout le temps de pose et même au-delà.

Prenez soin de vos cheveux et vous verrez la différence !

Maison des Mèches 😘

Laisser une commentaire