Toutes questions pour Lace Wig / Perruque Lace Front
Les Questions/Réponses sur nos produits
Nouveaux produits
Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits
Toutes questions pour Lace Wig / Perruque Lace Front

Toutes questions pour Lace Wig / Perruque Lace Front

Qu'est-ce perruque Lace Front ?

Perruque Lace Front: "perruque Lace Front" a de la dentelle à l'avant de la perruque et le reste de la perruque est fait à partir d'un chapeau de la perruque ou d'autres matériaux comme la peau mince. 

Qu’est ce que la densité d’une perruque ?

La densité se réfère à l'épaisseur de la chevelure et ce que vous commandez comme densité est vraiment basée sur vos choix personnels. La plupart des femmes aimeraient obtenir un aspect naturel, mais votre choix dépendra de votre préférence de style. Nos perruques sont toutes avec une densité de 150%, ce qui est plus dense que la normale qui est de 130% de la marché.

Quelle est la durée de vie des perruques ?

Il n'y a pas de durée de vie définie, une lace wig peut durer plusieurs mois ou même des années tout dépend de votre usage et de l'entretien. Le type de colle utilisé est aussi un facteur qui rentre en compte dans la durée de vie de votre perruque. Plus vous allez l'utiliser plus elle va nécessiter des soins et plus la perruque va être portée, colorée ou passée ou fer plus elle va s'abîmer un peu comme un vêtement. Ce qu'il faut retenir, c'est que le cheveu utilisé est extrêment solide et que ce n'est pas une perruque en « human hair » qui va se dégrader très rapidement. On dit qu'une lace wig dure au moins 6 mois et dure de 1 à 3 ans si vous la entretenez

Comment entretenir la perruque Lace Front?

Entretenir votre perruque est essentiel si vous voulez la garder longtemps. Pour garder votre perruque belle et soyeuse suivez ces instructions: Démêler votre perruque.

Démêler votre perruque chaque soir pour éviter les frisottis , perte et cassure.

Nettoyer votre perruque Lace Front. N'oubliez pas de nettoyer votre perruque lace front de temps en temps. Cette action vous permettra de retirer la saleté et les restes de colle. Prenez des shampoings ce qui, non seulement nettoiera votre perruque mais gardera également la perruque soyeuse et brillante. N'oubliez pas de nettoyer dans le sens de la pousse de cheveux. Éviter les mouvements circulaires et les frottements qui causent des frictions: cela peut provoquer des frisottis et endommager vos cheveux.

Utiliser des huiles pour cheveux sur votre perruque. Appliquez des huiles nourrissantes comme l'huile d'amande ou l'huile d'argan sur les cheveux pour les réparer et rétablir la brillance.

Comment poser la Frontal Lace Wig

On peut la poser soi-même ou faire appel à un coiffeur. Elle se pose avec ou sans colle. Pour une longue tenue allant jusqu’à 4 semaines, il est recommandé d’utiliser une colle ou un gel spécial. Pour une pose sans colle, certaine Lace wig sont munies de broches qui s’attachent à la chevelure pour maintenir la lace wig en place. Il vous suffira juste de découper correctement le tulle de votre lace afin qu’elle ne soit plus visible. Des élastiques d’ajustement situés à l’arrière de la lace wig permettent d’obtenir un serrage parfait pour un maintient optimal.

Tags: perruque guide

Laisser une commentaire