Peigne chauffant électrique
Les Questions/Réponses sur nos produits
Nouveaux produits
Nouveaux produits
SCALP PROTECTOR CUIR CHEVELU
  • Nouveau
accessoires
SCALP PROTECTOR CUIR CHEVELU
SCALP PROTECTOR LUXHAIR 50ml Spray protecteur de cuir chevelu avant collage de votre système capillaire ✔︎ Crée un film protecteur très fin et...
10,00 € Prix
SHAMPOING POUR PERRUQUE shampoing-perruque
  • Nouveau
accueil
SHAMPOING POUR PERRUQUE ET...
SHAMPOING 2&1 LUXHAIR  Shampoing pour prothèse, perruque naturelles et complément capillaire ✔︎ Répare les cheveux, protège la couleur et...
9,17 € Prix
Tous les nouveaux produits
Peigne chauffant électrique

Peigne chauffant électrique

PEIGNE CHAUFFANT LISSANT

Le peigne chauffant est un peigne électrique qui transmet une chaleur uniforme sans endommager les cheveux permettant de lisser et plaquer les cheveux.

Alors, quelle est la différence entre un peigne chauffant et un fer à lisser?  Le peigne chauffant n’a pas la même fonction d’un fer à lisser. Si vous cherchez un appareil pour lisser rapidement vos longueurs et un lissage impeccable, je vous conseille d'acheter un fer à lisser classique.

Le peigne chauffant est la solution idéale si vous aimez porter des perruques ou lace front, car il permet de bien aplatir les cheveux jusqu’à la racine et bien tracer vos raies, ce qui un fer classique ne permet pas ! Le Peigne chauffant permet d'attraper les plus petits cheveux afin de ne rien laisser au hasard et lisser dès la racine sans se bruler les doigts.

Si vous voulez avoir une lace wig bien plate, le peigne chauffant c’est vraiment ce qu’il vous faut !

Il existe plusieurs type de peigne chauffant. Lequel choisir ?

Nous vous conseillons d’évier les peignes chauffant sans fils, non seulement ils ne sont pas pratiques car vous ne pouvez pas les utiliser n’importe où et chaque fois vous devez les chauffer vous-même avec une source de chaleur, en plus ils nécessitent beaucoup d'entertien pour les nettoyer. Choisissez plutôt un peigne chauffant électrique, beaucoup plus pratique et fonctionnel.

En moins de 30 secondes chrono, le peigne chauffant lisseur est prêt à l'emploi et le résultat est professionnel, idéale pour les retouches de dernière minute avant de sortir.

Même si le peigne chauffant marche aussi sur lisser les cheveux crépus, nous ne vous conseillons pas d’utiliser ce type de peigne pour défriser vos cheveux !

Si vous cherchez un peigne chauffant pour perruques de qualité, choissisez le peigne chauffant de Maison des mèches. Offrez le meilleur pour vos cheveux et obtenez un résultat digne d'un salon grâce à ce peigne chauffant professionnel. Notre peigne chauffant avec son manche ergonomique et son câble rotatif vous assure un maintient idéale et une manipulation optimale. Ce peigne lisseur est en cuivre et est muni d’un petit “pied” qui permet de le poser sans risque de vous brûler ou de brûler la table.

La chaleur détend et lisse les boucles et les cheveux crépus sans les casser ou les arracher. La température maximale est de 210 °C. La chaleur est diffusée de façon homogène pour un résultat optimal. Le peigne chauffant lisse parfaitement la racine pour un rendu naturel sans un effet de cheveu gonflé. Tester c'est l'adopter !

Peigne chauffant lisseur

ON AIME :

Le prix pas cher

La chauffe rapide en 30 sec

Le mode veille automatique

La légèreté – vous pourrez l’emmener partout avec vous !

Petit plus, vous pouvez profiter de 5% de réduction avec le code MDMDBLOG

Découvrez notre peigne chauffant sur le site Maison des mèches, voici le lien produit:  https://maison-des-meches.fr/accessoires/peigne-chauffant-perruque

Suivez nous sur les réseaux: 

Maison des meches

Laisser une commentaire